Trois questions pour le chef de la délégation du TOGO

TOSSAN Aimé Obouké

TOSSAH Aimé Obouké

1)Pouvez-vous vous présenter en une phrase s’il vous plait ?

Je m’appel   TOSSAH Aimé Obouké, j’ai  26 ans et  suis un jeune leader  venu du TOGO.

2)Pourquoi avez-vous postulé pour participer  à ce camp ?

J’ai tenu à participer à ce camp pour  m’équiper de toutes les valeurs possibles en vus d’être un acteur de la lutte contre la corruption dans le milieu éducatif de mon pays.

3)Qu’avez-vous retenues de ce camp durant ces  derniers jours passé dans le camp?

A la suite de ce camp, j’ais pris  conscience que la jeunesse est un pilier pour la lutte contre la corruption dans le milieu éducatif.IL  nous revient donc d’être des modèles à nous même, et  d’aider le gouvernement dans ses actions.

Laisser un commentaire

