Trois questions pour le chef de la délégation du Burkina Faso

IDA GENEVIEVE SANYAN

IDA GENEVIEVE SANYAN

1)Pouvez-vous vous présenter en une phrase s’il vous plait ?

Je m’appel   IDA GENEVIEVE  SANYAN, j’ai  27 ans et  suis un jeune leader  venu de Burkina Faso.

2)Pourquoi avez-vous postulé pour participer  à ce camp ?

J’ai tenu à participer à ce camp pour développer mon leadership et acquérir des outils de lutte, car le problème de la corruption dans le système éducatif  est un phénomène qui touche vraiment mon pays.

3)Qu’avez-vous retenues  durant ces trois derniers jours passé dans le camp?

Il est important que les jeunes sache qu’ils sont aussi concerné dans la lutte contre la corruption en milieu éducatif, je suis contente de savoir que je peux aussi lutter contre la corruption avec les TIC .

Laisser un commentaire

