JEUNE EN ACTION

DADO SOW

DADO SOW

 

Je suis dado sow, 26 ANS je viens du Sénégal.

Je partage le combat de la lutte contre la corruption au sein du système éducatif, car en tant que membre du forum civil de mon pays, ce combat est un combat habituel pour moi.

IL est important de conscientiser  la population parce que ce combat engage aussi tout le monde.

Il nous revient donc d’attirer  l’attention  des dirigeants sur leurs responsabilités qui sont :

-Appliquer le droit

-Faire respecter les sanctions.

Je suis heureuse d’avoir participé à ce camp, parce que cela m’a permit de partager mon expérience et aussi d’acquérir de nouveaux outils pour la promotion de l’intégrité.

 

Laisser un commentaire

